Le mouvement French Fab : quezako ?

*Attention, les propos sont tirés de la présentation du mouvement de la French Fab 

 

La French Fab est l’étendard de l’industrie française en mouvement. C’est le signe de ralliement d’un collectif : le maillot de l’équipe de France de l’Industrie.

 

La marque La French Fab incarne les entreprises et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française, adhèrent aux concepts et valeurs de La French Fab et veulent en porter les couleurs. Elle fédère les écosystèmes de l’industrie portés par tous les acteurs des territoires qui arboreront La French Fab comme signe fédérateur.

La French Fab porte des ambitions profondes pour le tissu industriel français : Accélérer la transformation de l’industrie en France par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur. Mettre en réseau les énergies des acteurs industriels français. Donner visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle.

En France comme à l’étranger. Incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité des métiers qui la composeront, de la formation (initiale, professionnelle ou continue) à l’emploi. Clarifier l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France. La French Fab est une marque collective et non commerciale. En tant que telle, elle ne peut être utilisée pour promouvoir spécifiquement un produit ou un service d’une entreprise ou d’un écosystème. Toute structure qui se reconnaît dans ce manifeste et qui respecte les obligations qui y sont inscrites peut se considérer comme membre de La French Fab. À ce titre, la French Fab est à portée de toute entreprise et écosystème industriel français, elle n’est pas un label octroyé. 

 

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